Nomination

Laurent Cappelletti, professeur au Cnam sur la chaire de Comptabilité de gestion et contrôle

Laurent Cappelletti

12 avril 2011

Laurent Cappelletti est nommé professeur au Conservatoire national des arts et métiers (Cnam), sur la chaire de Comptabilité de gestion et contrôle.

Laurent Cappelletti

Diplômé de l’Edhec, docteur en gestion et habilité à diriger des recherches, Laurent Cappelletti, quarante-deux ans, débute en 1993 comme auditeur financier chez KPMG, puis devient en 2001 maître de conférences à l’IAE de Lyon où il dirige les masters de consultant et de management des activités libérales. En parallèle, il est directeur de programmes à l’Institut de socio-économie des entreprises et des organisations (Iseor), coordonnateur du réseau de recherche « Tétranormalisation » dont il dirige l’ouvrage collectif « Normes : origines et conséquences des crises » édité en 2010 chez Economica. Depuis 1998, il a réalisé plus d’une centaine de publications sur le contrôle de gestion, le contrôle interne et le capital humain distinguées par deux awards de l’academy of management (USA), en 2005 à Hawaï, et en 2009 à Chicago.