Ce challenge s’adresse à tous les porteurs et porteuses de projet qui décident de se lancer dans l’aventure entrepreneuriale et qui souhaitent intégrer Cnam incubateur afin d’avoir un accompagnement pour le mettre en œuvre. La sélection mettra à l’honneur les projets innovants, à fort potentiel de croissance, avec une dimension RSE. Les candidatures devront également répondre aux critères du Fonds parisien pour l’innovation*.
Les startups sélectionnées intégreront l’incubateur du Cnam pour une durée d’un an. Elles bénéficieront de rendez-vous avec des mentors, d’un accompagnement d’expert(e)s juridiques et financiers, d’ateliers thématiques développés selon les besoins ainsi que d’un accès à des postes de travail, des salles de réunion et des services BtoB.
► Toutes les modalités sont disponibles sur challenge-startup.cnam.fr
* Le Fonds parisien pour l'innovation est un fonds d’aide au développement des entreprises innovantes de moins de 3 ans portant des projets en lien avec la transition écologique, économique et sociale de demain et implantées sur le territoire parisien. Il est piloté conjointement par la Ville de Paris et Bpifrance. Attribuée en phase d’amorçage, l’aide prend la forme d’une subvention allant jusqu’à 30 000 €, accessible uniquement pour les structures incubées dans un incubateur labellisé « Fonds parisien pour l’innovation ».
► Télécharger le communiqué de presse | Challenge startups secteurs d’avenir